Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit suivi de notre voyage :)

10 Oct

Les choses sérieuse commencent

Publié par Cha_Matth

Plutôt satisfait de notre second tatouage :)

Et vous qu'en pensez vous ?? Haha

Matth : dragon Cha: hibou
Matth : dragon Cha: hibou

Matth : dragon Cha: hibou

Commenter cet article
L
Ils sont super ! C'est impressionnant ! Bisous a vous deux
Répondre
G
Hola &quot;guapos<br /> ja veig que la cosa ,amb pocs dies, va endevant.<br /> Trobo que l'estètica tailandesa és especial: dracs, mussols, papallones de &quot;tuti colori&quot; que evoquen un mon fantàstic, imaginari, ... Què en penseu? <br /> Petons.
Répondre
M
Hola gemma! <br /> Si la cosa va avancan :) a poc a poc<br /> No es l'estètica thailandesa és l'estètica dels tatouages!
C
je vois le dragon mais pas le hibou mais en tout cas c'est vraiment super,bravo les jeunes ;;; ça y est j'ai vu le hibou(prend un x au pluriel)ma cocotte,,très beau , je pense me mettre ce hibou sur mes belles fesses hihi
Répondre
S
punaise vous gerez deja bien , c est trop beau
Répondre
C
Si vous continuez à progresser comme ça , je mettrai ma peau de cochon à votre disposition .......
Répondre

À propos

Un petit suivi de notre voyage :)